Poseidon

Poseidon

Message par Poseidon » Sam Déc 03, 2016 1:33 pm

Bonjour Messieurs

Je m'appelle Mathieu (30 ans), j'habite à coté d'Aix en Provence.
Je suis papa d'une petite fille de 2 ans et "papou" des 2 enfants de ma compagne.
Niveau taf, je bosse pour un laboratoire d'analyse de l'environnement.

Dans la vie,sur TS, et IG Je suis
1>>> un healer !
2>>> très amoureux de ma femme et de mes enfants (osef pour vous nan ?)
3>>> quelqu'un de très optimiste !
4>>> S'attache beaucoup aux personnes qui me plaisent, celles qui me plaisent pas ... en fait je crois qu'il n'y en a pas ou bien je n'y fais pas attention !!
5>>>J'aime beaucoup rire, raconter des vannes (plus ou moins marrantes), troller mes amis (gentillement). 6>>>Parfois je dois l'admettre un peu râleur.

Ma première expérience PvP et donc mon premier amour était Guild Wars premier du nom !!
Mon deuxième amour était Warhammer Online.
Ensuite, j'ai eu une vie assez volage avec beaucoup de jeux testés >>> Rift, SWTOR, Aion, TESO (je crois même avoir joué une ou deux fois avec vous quand j'étais chez CPL avec Saros)
Puis dernièrement GW2 pendant 2 ans.

Sur ROR depuis plus d'un an chez Blood Moon/Full Moon. Guilde que j'avais intégré avec des amis sur le live (serveur Karak Azgal en 2009-2011) et dans laquelle j'ai fais de nouvelles connaissance sympa (dont Jelt).

Nous avons essayé de monter une structure compétitive, mais malheureusement pas mal de choix différents entre les différents "cadres" de la guilde qui n'ont pas permis d'atteindre le rendement que l'on aurait souhaité.

Ce style voulu était du 6 vs X, avec un groupe fixe afin de développer de bons automatismes et s'améliorer au delà de la qualité individuelle de chaque joueur. (enfin je ne vais pas vous faire une photo, vous savez de quoi je parle !)

Pourquoi vous rejoindre, à vrai dire le niveau de jeu est élevé donc certainement beaucoup de choses à apprendre, mais le plus important c'est que toutes les soirées ou j'ai pu grouper avec vous ont toujours été agréables... et pour moi jouer à WAR = prendre du plaisir !

J'ai également été (très agréablement) surpris par quelques uns de vos membres ! A la volée:
Benz (beaucoup moins rageur que ce qu'il peut parfois laisser penser IG :) et qui à l'air de prêter particulièrement attention au plaisir de jeu des autres membres de la team !!

Heals ... qui dés la 2ème ou 3ème soirée me file 2 pièces anhi pour stuff ma petite grosse ! C'est con mais ça montre déjà l'état d'esprit du mec !

Après j'ai également eu l'ocaz de discuter avec l'ambassadeur Kolkuth (pour intégrer Raze Train à l'époque) et cela a toujours été très cordial.

Et évidement plusieurs mois de jeu avec Popo qui doit se douter ce que je pense de lui et du vide qu'il a laisser quand il à quitter Full Moon !

En espérant apprendre à connaitre les autres membres de votre clan!

J'espère que ce n'est pas un pavé trop long!

Bonne lecture (Bon si vous en êtes la, c'est déjà fini ... ou bien vous n'avez pas eu le courage de tous lire :p )
Poseidon
Lacrampe
Lacrampe

Message(s) : 8

Re: Poseidon

Message par Tad » Sam Déc 03, 2016 1:38 pm

Belle présentation et bienvenu sur le fofo
A bientôt IG ;)
Tad
Steevy
Steevy

Message(s) : 195

Message par BenzZ » Sam Déc 03, 2016 1:44 pm

Bienvenue sur le Forum, merci pour la présentation ;)

Gl pour le recrutement.
BenzZ
George Michael
George Michael

Message(s) : 688

Message par Heals » Sam Déc 03, 2016 2:10 pm

Bienvenue et bonne chance pour le recrutement.

Question : Ton nom fait-il référence au Dieu de la mer ou au parrain "Don Posei" ?
Heals
Magloire
Magloire

Message(s) : 79

Message par Poseidon » Sam Déc 03, 2016 2:17 pm

Référence au Dieu de la mer !! (J'adore tous ce qui touche à la Mythologie Grècque).
Poseidon
Lacrampe
Lacrampe

Message par Kolkuth » Sam Déc 03, 2016 2:48 pm

Hello et bienvenue !

Comme pour Jelt : as-tu l'habitude de contribuer aux réflexions/discussions sur ce genre de forum ?
Kolkuth
UnicornHardCuir
UnicornHardCuir

Message(s) : 1514

Message par Indar » Sam Déc 03, 2016 4:52 pm

La Grèce Antique a un côté CCM assez certain :geek:
Indar
Steevy
Steevy

Message(s) : 132

Message par iznah » Sam Déc 03, 2016 5:12 pm

Bonjour et bienvenue comment vois tu ton avenir après RoR ?
iznah
Elton John
Elton John

Message(s) : 355

Message par Crak » Sam Déc 03, 2016 7:22 pm

Salut Poseidon, bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour ton apply :D

J'ai quelques questions :

Comment supportes-tu la critique, as-tu du répondant ? Es-tu quelqu'un de calme ou plutôt caractériel ?
Es-tu capable de supporter des connards qui se crachent dessus en permanence ?

Si je te dis : "ET MA HAAAAAACHE !" Qu'est ce qui te vient en premier à l'esprit ?

Es-tu un fan de mythologie Grecque ?
Crak
George Michael
George Michael

Message(s) : 678

Message par Poseidon » Sam Déc 03, 2016 9:02 pm

@Kolkuth Oui, chez Blood Moon on avait un système de GoogleDoc en ligne que tous le monde pouvais remplir et ou l'on mettait nos idées de compos, notre theory craft, nos compétences d'artisanat etc... J'avais l'habitude d'y prendre part régulièrement. C'est plutôt efficace d'avoir un support écrit pour centraliser les idées car il ne reste généralement pas plus de 15% d'une discussion orale 1 mois après qu'elle ai lieue !

@Iznah Mon avenir sera sur Camelot Unchained. J'ai d'ailleurs accès à l'alpha test avec mon pack founder. Donc il est certain que j'y serais (un bon moment j'espère).

@Crak J'écoute la critique si ça reste constructif et j'essaye de progresser avec. Je suis plutôt calme avec comme tous le monde des pics d’énervement quand trop fatigués ou mauvaises nouvelles IRL etc ... mais Je n'ai jamais eu de soucis avec des guildmates quelque soit le jeu ou la guilde ou j'ai joué auparavant.Haha les connards il y en a partout dans ce monde ^^ Peut être que j'en suis un :p ou pas ! Plus sérieusement , j'ai eu forte résilience et je peux très facilement compter sur les doigts d'une main les personnes qui m’ont déjà fais péter un câble sur un jeu ... quasiment impossible. Quand je choisi de jouer avec des gens c'est qu'il n'y aura pas de soucis.

Je pense à GIMLI !!

Oui fan de mythologie grècque depuis tout petit
Poseidon
Lacrampe
Lacrampe

Suivant

Retour vers Candidatures Acceptées