Switch to full style
Publier une réponse

[ROR] Cii / Cll - besoin de frenchie et de teamplay

Dim Mai 22, 2016 9:48 pm

Salut, je m'appelle Daniel, 28 ans et vis à Paris. Ces temps-ci je manage une ferme maraîchère. Niveau caractère je suis plutôt pas chiant, j'ai l'humour large et j'ai tendance à favoriser le bon sens à l'égo/monkey brain.

J'ai fait du DAoC, du WOW, du DCUO, du WAR, du CPMA, etc. Je sais écouté/suivre un lead (même s'il se gourre), une assist (qui change), (pre-)kite, me positionner ; je suis avide d'écouter et d'appliquer les conseils/critiques, tant qu'on me donne le temps pour incorporer. Je suis pas non plus le genre ni à leave après 20 défaites ni à rejeter la faute, mais plutôt à chercher une solution dans le calme et l'intelligence.
J'ai souvent joué solo, plus à cause de mes horaires que par dépit et j'ai jamais eu de e-fame très prononcée.

Je suis sur RoR vers 21h30 à peu près tous les jours, et j'avoue que je me sens un peu seul eh ; j'aimerais bien jouer efficacement mais sans un sérieux lourd. Un des trucs clés in game à mon sens c'est la communication et qu'il n'y ait qu'une direction/lead, et me semble d'après ce que j'ai entendu que vous favoriser ça aussi. Aussi, le TS frenchie ça me manque un peu eheh. Et à côté de ça, le détachement qui se dégage (du forum du moins)!
Et surtout, c'est le fait que ça soit un peu plus qu'une guilde, et plutôt des amis ensembles qui m'attire.
Malgré ce temps de jeu, je veux garder une certaine indépendance, donc je me considère casual, mais pourtant souvent dispo. et je cherche plus à être un bonus/joker pour la guilde.

Sur RoR j'ai joué un WP r40 rr36 (Rll), RP r40 r30+ (Mmn)(plusieurs fois joué avec enigma) ; et actuellement un SH r40 rr32 (Cii) dans la guilde All or Nothing. J'ai delete le WP et le RP car je voulais me concentrer que sur un perso. Malgré tout je me sens pas trop à ma place et je trouve que malgré l'expérience des joueurs, ça manque de quelque chose.
Au final, je cherche pas tant à être un membre clé, mais plus un bonus qui, s'il y a besoin/manque un membre clé dans la team, peut remplacer. Je pense que dans cette optique, tout le monde y gagne. Mon besoin c'est du teamplay efficace, une sorte de discipline sans sérieux, et je suis prêt à remonter un toon juste pour ça. Alors dans le cas où vous m'accepteriez, je refais un perso sur ordre (SW ou tank ça me botterait, j'avoue que healer ça m'ennuie un peu à force) pour vous joindre ; je m'occupe de le level/stuff indépendamment de votre aide, pour sur.

Voilà, c'est un premier jet, je pense pas qu'un thread suffise alors si vous voulez me test sur destro, ou autrement, et si vous avez des questions, je suis là.

Bisous :)

Re: [ROR] Cii / Cll - besoin de frenchie et de teamplay

Dim Mai 22, 2016 10:58 pm

Welcome sur le forum Cii. Nous avons bien pris connaissance de ta candid' et te remercions d'avoir pris le temps de faire ça propre et bien. Dans les jours qui viennent on va peser le pour et le contre mais sache que nous sommes déjà plus nombreux qu'à l'accoutumée dans la guilde ; le recrutement est donc très sélectif.

On te tient au jus une fois qu'on en a discuté tous ensemble ;)

A +

Re: [ROR] Cii / Cll - besoin de frenchie et de teamplay

Lun Mai 23, 2016 1:02 am

Super merci ; j'espère juste avoir une chance de prouver :)
Quant au nombre de membres, si le souci c'est de pas avoir de place pour moi à tous les coups dans un groupe, c'est pas un problème pour moi et je pleurerai pas si on me groupe pas ; après si c'est pour une autre raison que ça vous embête, je comprends.
A bientôt

Re: [ROR] Cii / Cll - besoin de frenchie et de teamplay

Lun Mai 23, 2016 8:11 am

Bienvenue sur le forum !

Ne jouant pas actuellement je laisse les autre gérer ça.

Re: [ROR] Cii / Cll - besoin de frenchie et de teamplay

Lun Mai 23, 2016 11:33 am

Cii tu crois un jour que tu nous aimes, ne crois pas que tes performances nous gênent et kite, kite jusqu'à perdre haleine... Viens nous retrouver.

Re: [ROR] Cii / Cll - besoin de frenchie et de teamplay

Lun Mai 23, 2016 12:01 pm

Magnifique Raegan :)

Bienvenue ici.
J'ai peut être lu un peu vite, mais Que penses tu du petit comité ? Du 6v6 ? 6vX ? Quel est ton format de groupe de prédilection sur War ?

Re: [ROR] Cii / Cll - besoin de frenchie et de teamplay

Lun Mai 23, 2016 12:30 pm

Salut et bienvenue. Avec quelles guildes et sous quels pseudos as-tu joué sur le live? Quel persos as-tu de dispos (40 et stuffés) si on doit te tester?

Re: [ROR] Cii / Cll - besoin de frenchie et de teamplay

Lun Mai 23, 2016 2:10 pm

Eshe, sur WAR j'étais sur serveur US (à cause des horaires de boulot que j'avais), SH (nommé Laved de mémoire) sans guilde. J'ai pas joué très longtemps cause irl. Ca plus les quelques mois sur RoR.
Sur RoR, le perso apte à être testé tout de suite c'est un SH r40 rr34, ruin gear. Après si c'est chiant pour vous d'aller côté Destro., je peux déjà monter un perso sur Ordre si vous êtes prêts à me donner une chance/être testé, c'est sûr.

Kolkuth, je suis naturellement attiré par le petit comité vs X, quelque soit le jeu (ça me rappelle https://www.youtube.com/watch?v=8xf4ZQ1x9uI). A mes yeux ça révèle les erreurs, diminue le facteur chance, renforce les liens, etc. Et puis être moins c'est toujours plus facile pour gérer une team. Sur WAR, le 6 vs 6/X c'est mon truc.

Raegan, t'as lu dans mon coeur <3

Re: [ROR] Cii / Cll - besoin de frenchie et de teamplay

Lun Mai 23, 2016 4:43 pm

Merci pour tes réponses.

Autre petite question : Pourquoi se diriger vers nous plutôt qu'une autre guilde ? (à part le Rp gay :p)
Je pense notamment aux autres guildes fr sur le serveur : fureur, blood moon, kan athel, etc.

Re: [ROR] Cii / Cll - besoin de frenchie et de teamplay

Lun Mai 23, 2016 5:11 pm

Sur RoR je suis resté unguild toute la durée de mon séjour (~2, 3 mois), à part cette dernière semaine (car concours de circonstances avec une connaissance ig, me suis dit "pourquoi pas" après tout). J'avais pas guildé jusqu'à maintenant pour me laisser le temps de jauger la guilde qui pourrait m'attirer le plus.
C'est ce que j'ai pu voir in game (en SC), pu lire sur les forums RoR (avis de plusieurs guildes, vidéos que t'as postées (j'ai bien aimé l'humilité qui va avec d'ailleurs ;) ), etc.), et sur ce forum (recul, détachement, complicité), que j'ai pu me faire une opinion et aussi laisser mon feeling pointer vers vous. Après, reste plus qu'à la confirmer, mais j'ai pas trop de doutes là-dessus.
Publier une réponse