Switch to full style
Publier une réponse

Mogador

Ven Avr 08, 2016 11:58 am

Hello tout le monde

- Prénom : Mohamed alias Momo
- Activité scolaire/professionnelle : Conseiller numérique chez Orange
- Votre caractère : Sympathique sans prise de tête (ce n'est qu'un jeu) mais qui aime quand ça joue bien
- Loisirs : Voyage, Cinema, Sport, Theatre.

- Experiences MMO :

Mes grosses expériences dans la durée sont Everquest (3ans) avec Visionaries of Fire et Tide et Warhammer (5ans et plus) avec Plus Belle la guilde puis PRD mais j'ai eu des tags Ruins, Molon Labe,... (je bouffe à tous les rateliers lol)

Teso pendant 1 an avec PRD, EMPi mais RvR avec GN/Millenium

Everquest 2, World of Warcraft, Aion, Archeage, Swtor, GW2 pendant quelques mois (avec quelques amis)

- Motivations à nous rejoindre : Jouer avec de très bons joueurs que je connais du Live et que j’apprécie

Re: Mogador

Ven Avr 08, 2016 12:06 pm

Merci pour ta présentation Mogador, un peu sucinte car decides tu de nous rejoindre que pour WarhammerRoR ou aussi pour integrer la structure CCM envue d'autre futur MMo ?

Tu as pris le temps de te présenter un minimum c'est dejà un bon debut ;).

Ven Avr 08, 2016 12:47 pm

Merci pour ta présentation Moga :D

Je vois qu'on a eu les mêmes débuts mmorpgesques (EQ / EQ2 ...). C'est aussi sur ces jeux qu'ont débuté Xenor et Crak. Je jouais barde (Serenia), Xen Gnome ShadowKnight (Xenorius)... quant à crak, il jouait par curiosité il devait avoir 8 ans :?

Welcome en tout cas !

Ven Avr 08, 2016 1:21 pm

Crokizob le barde hahaha

Même question que Benz, est-ce que tu comptes poursuivre l'aventure avec nous après RoR? Pas forcément Camelot Unchained, même si c'est l'objectif à long terme

Question bonus où situes-tu tes limites en terme d'humour? Blagues de toto, humour noir, accent chinois © Michel Leeb?

Ven Avr 08, 2016 1:49 pm

Concernant l'aventure avec CCM, pour le moment je n'ai pas de projets de jeu après ROR.
Je n'ai plus le même temps de jeu qu'avant et je ne sais pas si je pourrai m'investir sur un nouveau jeu
Mais je n'exclus pas une expérience sur Camelot Unchained mais en casu... ;)

Sinon pour l'humour pipi/caca, humour noir, accent chinois, africain, arabe, belge, je n'ai pas de limites tant que c'est bienveillant, on peut même me chambrer :D

Coté musique, je suis très éclectique... je suis de nature curieux

Ven Avr 08, 2016 4:23 pm

Si tu viens sur CU, accepterais-tu d'appeler ton main Momogador ?

Ven Avr 08, 2016 4:50 pm

:D :D

Bienvenue Moga, merci pour la prez '!

Ven Avr 08, 2016 5:08 pm

Bienvenu 8-)

Ven Avr 08, 2016 6:23 pm

Momogador ! No way ! Ca sonne trop beauf ! lol

Mar Avr 12, 2016 6:44 pm