Jübax - Abolisher

Re: Jübax - Abolisher

Message par Jübax » Mar Nov 18, 2014 9:33 pm

Yo!

Désolé pour le temps de réponse, d’habitude je prend le temps de répondre depuis le boulot, mais là faut admettre que c'est compliqué avec l'entête du forum! Les gars dans mon open space sont plus trip costard cravate que cuir et moustache :mrgreen:

Donc pour répondre à Beor, je vie près de Marseille.

Concernant les précédentes XP PvP voir MMO en général.
Après plusieurs années comme Raid Lead PvE sur WoW (ouais le sale combo, mais j'étais jeune, mal dans ma peau, plein d'her...)
J'ai commencé à PvP de façon sérieuse sur SWTOR en tant qu'hybride assaTank. C'est là que j'ai rejoins ACSK (notre ancienne guilde avec Fly) et nous avons globalement tout pété en BG à cette époque là, en jouant bien entendu sur des grosses assist a coup de cible concentrée sur le lead.

Le jeu s'étant enterré, comme tout le monde le sait, nous avons tous migré sur GW2, où nous avons été dans l'alliance Grand Cross sur VS pendant près de 8 mois. Dans ce contexte j'étais le lead principal lors des sorties, toujours en War tank.
Globalement l'esprit "bucheron" du serveur, consistant à taper des portes au lieux des joueurs adverse ne nous convenait pas, c'est pourquoi nous jouions beaucoup plus le roam et l'assist sur des grosse attaques.
Coté nombre, on tournait principalement entre 10 et 20 (avec une période assez courte a 25+; ce qui était presque du "petit com'" sur VS...) et notre but était, si ce n'est de péter systématiquement, d'à minima tenir en respect des raids parfois 2-3x supérieurs en nombre. Le tout en travaillant nos positionnement, jouant avec les TP et autres fufu de masse des mesmers.
Bien évidement nous tentions régulièrement de partir a 4-5 hors prime-time, toujours dans le même esprit.

L'ambiance de VS et la concurrence avec les Méga-structures de l'alliance en terme de recrutement ont fini par nous gaver, c'est pourquoi nous avons rejoins RA pour gouter au Bôjeu. Il faut admettre que nous nous sommes bien amusés sur ce serveur, où, tout l'effectif ne nous ayant pas suivi dans la migration, nous étions bien plus souvent 10 max qu'autre chose.
J'ai à ce moment là arrêté le jeu a cause d'un bon gros burnout des familles (trop de taffe d'officier, trop de lead, trop de temps de jeu, trop de nuits sur le canap'...) et fly a repris l'intégralité du lead.

On s'est ensuite retrouvés sur WS dès la release où nous voulions monter des teams RBG et Arène compétitives, mais suite à des grosses merdes internes nous avons perdu trop de monde trop vite, et le PvP du jeu ayant été saboté lors d'une MAJ éponyme, nous n'avions plus la foi ni l'énergie de remonter le bordel.

J'ai tenté quelques semaines de me remettre au PvE, mais rien à faire, ça me faisait chier, ça n'avait plus la même saveur qu'a mes 17 ans et j'ai stop pour arriver sur AA, qui m'offre clairement le potentiel PvP que je souhaite.

Ouais ok, vue le pavé j'ai bien fait de ne pas m'y coller au taffe...
Jübax
Magloire
Magloire

Message(s) : 75

Re: Jübax - Abolisher

Message par Kolkuth » Mar Nov 18, 2014 11:45 pm

Nice j'aurai de quoi lire dans le métro demain :D
Kolkuth
UnicornHardCuir
UnicornHardCuir

Message(s) : 1514

Précédent