flyofbodom

flyofbodom

Message par flyofbodom » Jeu Nov 13, 2014 7:43 pm

oyo/re les gens,

comme con venu (oui je suis là) je mets l'apply ici.

Par contre après m'être répété 4/5 fois sous vocal suis réellement obligé de tout réécrire?

donc voilà, moi c'est flyofbodom alias florian 27ans cuistot irl. Pour le côté loisirs autres que les Hentaï j'ai la zik principalement Metal en tout genre (sauf le drawn le doom bref la merde quoi...) sinon je joue gratte synthé etc toussatoussa et cinéphile.

Côté bagages de jeux, j'ai à mon actif:
-Rift pendant 1an mage toute spé (main heal/heal raid, dps mono/multi etc) que pve serveur tempête guilde fondation (3ème en avancée pve du serv)

-SWTOR ou j'ai rejoins ma guilde Archas Sa'ruk on y a farm le pve très rapidement rattrapant les grosses guildes pve mais le pve y étant bug et relativement soporiphique on s'est tourné pvp pour devenir le tag considéré comme meilleure guilde faction empire en pvp (serveur battle meditation) et pour mes chevilles un des meilleurs sorciers du serv.

-GW2 release sur Vizunah avec Grand Cross alliance à laquelle on a participé depuis sa création et ses fondements (et vu le nombre de peuple dedans ça en faisait des fondements...) optique de raid opti mcm pendant 8mois en D1, et fatigués de la pression de la D1 back sur RA ou je suis passé main lead et gm du tag pendant 4mois environ.
j'y ai joué principalement elem toute spé (de heal a tank ou burst mono/multi/dot etc), puis vovo spé cowboy,ingé grenades, mesmer shattercat.

-FF14 v2 pour full pve ou j'ai joué BLM et torché quasi tout le contenu hl malgré un manque de guilde et de raid fixe. pour finir par tourner en rond au bout de 3mois déjà full stuff BiS...

-Wildstar pour remonter le tag ACSK avec optique pvp opti ranked arenes 2/2, 3/3, rbg 10/10 et une section pve...
flop de la guilde manque d'effectif, fusion sous un autre tag. j'ai fini par leave le jeu en laissant mon spellslinger à 1.5k+ de cote rbg et quasi 1.5k cote 2c2 (merci le PL infame présent sur le jeu...)

Et me voici sur AA, vision du jeu --> pvp opti en roaming petit comité fixe (au possible)
le jeu me plait, la dynamique des classes, la synergie, le gameplay et le teamplay possible malgré le ration domm/hp. . .
j'y joue dagger en attendant le 55 ou je partirai très certainement sur clown (élégiste en Fr), mais en attendant le 55 je pense très fortement me tourner vers cabaliste/thaumaturge/croisé.
je suis actuellement en full 44 lacustre (endu/int), staff éphérium unique 107% (pour l'instant), boubou lacustre 109% héro (pour l'instant :p), et en vue sceptre éphérium (océan si possible sinon pierre).
Optique un pull hp pas dégueu à savoir normalement en dagger environ 15k hp et caba/thauma 18k+ si tout va bien.

pour le build voici un lien

http://archeage-ressource.fr/cdt.php?ur ... 0|0|0|0|0|

gameplay rapide, optique skill instant ou je ne joue que sur le combo pour économie de spell/boost de domm
je monte facilement au cac.
pas de cycle précis en fonction des situations mais si possibilité, cycle double fear= perfect surun engage fufu

voili voilou.
flyofbodom
Steevy
Steevy

Message(s) : 155

Re: flyofbodom

Message par Raegan » Ven Nov 14, 2014 1:33 am

Salut fly,

Merci pour la présentation, on se reparle demain
Raegan
Elton John
Elton John

Message(s) : 426

Message par Kolkuth » Ven Nov 14, 2014 9:22 am

Bienvenue sur ce magnifique forum, et gl pour la candidature !
Kolkuth
UnicornHardCuir
UnicornHardCuir

Message(s) : 1514

Message par flyofbodom » Mar Déc 02, 2014 1:57 pm

juste pour savoir où en est mon apply (on devait se voir dimanche j'ai attendu mais rien^^)
et siacceptée, me mettre les droits membre que je puisse répondre au post de dispo soirs.
merci bien
flyofbodom
Steevy
Steevy

Message(s) : 155

Message par Kolkuth » Mer Déc 31, 2014 9:53 pm

Il va peut être falloir ranger et fermer le post. ;)
Kolkuth
UnicornHardCuir
UnicornHardCuir

Message(s) : 1514

Retour vers Candidatures Acceptées