Kolkuth

Kolkuth

Message par Kolkuth » Sam Juil 19, 2014 10:55 pm

Yo !

- Prénom : Antoine.
- Pseudo : Kolkuth (qui devient souvent 'Kolle-o-kuth', au choix parce que je jouais élu guard-bot sur War, soit pour mon attirance naturelle envers tout ce qui s'apparente de près ou de loin à un postérieur humain).
- Localisation > where kolkuth
INFO : Could not find files for the given pattern(s)
- Activité scolaire/professionnelle : Ingénieur en informatique (ce qui explique la réponse précédente).
- Votre caractère : Calme.
- Loisirs : Informatique, Programmation, Jeux vidéos, Sport (individuels : course à pied, en salle, etc.).

- Experiences MMO :
=> Warhammer : Débuts dans le bus "Les Legends" / "Blood" (je sais, j'ai honte, mais on est tous passés par là.)
Première expérience petit com' avec le groupe "Legends" en 6v6 (et donc des grosses fessées par celui de LLC)
Divers rerolls à droite à gauche, notamment un tueur ayant rejoint une guilde rerolls LLC
=> Rift : Grosse expérience avec DEZ.
=> GW2 : Passage rapide en solo.
=> TESO : Que du jeu en solo depuis la Beta, mis à part quelques soirées à droite à gauche en guest.
Classe : Templar, parce que j'ai plein d'amis quand je joue heal. :mrgreen:
- Motivations à nous rejoindre :
=== Attention gros blabla incoming ===

Vu le temps depuis lequel je passe sur votre TS et que je prévois d'apply chez CCM, on peut dire que je ne fais pas ça à la légère ! Pour faire simple, je pense savoir ce qui m'attend en vous rejoignant, et ça tombe bien, c'est exactement ce que je cherche. La raison pour laquelle j'ai tant attendu, c'est que j'estimais ne pas avoir suffisamment de temps dispo pour participer sérieusement : ça veut donc dire que si j'ai l'occasion de vous rejoindre, ce n'est pas pour rester trois jours. :D

Pour revenir sur le sujet : depuis WAR, j'ai développé une aversion forte pour tout ce qui ressemble à un bus. Je préfère wipe dix fois solo que jouer en bus. Je recherche une forme de jeu qui requiert du challenge, parce que je trouve que la sensation (adrénaline, concentration, etc.) que procurent de tels combats est géniale. C'est pourquoi j'adore le petit com', et depuis Rift encore plus le rôle de heal au sein de celui-ci, que je considère comme étant critique. Je cherche donc un groupe qui me donnera l'occasion de m'améliorer.

Je n'ai pas du tout peur des reproches, de la critique, de se remettre en question : au contraire, c'est ce que je cherche. Comme peuvent le témoigner pas mal de personnes chez vous, j'adore questionner les gens pour connaître leurs builds, les comparer, les tester, pour chercher ce qui semble mieux. J'aime bien également regarder d'autres petits groupes jouer pour essayer de comprendre ce qui marche et le prendre en compte.

Enfin, ça reste un jeu, donc il faut s'éclater (dans tous les sens du terme) ! J'aime beaucoup la bonne ambiance chez vous. :)

Je sais, ce post fait vraiment celui du mec ultra relou qui se croit très sérieux et qui du coup place un smiley tous les 5 paragraphes, mais promis, en vrai je ne suis pas comme ça ! J'ai tendance à m'étaler un peu trop à l'écrit. :)

=== Fin du blabla ===

TL;DR : En gros, j'suis ultra motivé, et ce depuis longtemps. Je cherche du petit com', du challenge, et des grosses barres (de rire).
Kolkuth
UnicornHardCuir
UnicornHardCuir

Message(s) : 1514

Re: Kolkuth

Message par Eshe » Dim Juil 20, 2014 7:41 am

Tu aimes les grosses barres? :twisted:

Gl pour la candid.
Eshe
Kids Are beautiful
Kids Are beautiful

Message(s) : 1028

Message par Crak » Dim Juil 20, 2014 12:12 pm

Salut Kolkuth et bienvenue sur le forum.

On a pas eu l'occasion de se parler ou de jouer ensemble pour le moment mais je garde de très bon souvenirs de toi sur WAR. Ça serait également l'occasion d'avoir quelqu'un dans la guilde à peu près dans la même tranche d'âge que moi pour changer !

Bonne chance pour ton apply.
Dernière édition par Crak le Dim Juil 20, 2014 2:02 pm, édité 1 fois.
Crak
George Michael
George Michael

Message(s) : 678

Message par Kolkuth » Dim Juil 20, 2014 1:13 pm

Merci ! C'est clair que tu es celui des trois que j'ai le moins croisé. :)
D'ailleurs, tu ne viens pas sur Teso ?
Kolkuth
UnicornHardCuir
UnicornHardCuir

Message par Crak » Dim Juil 20, 2014 2:04 pm

Pas pour le moment, mais je compte bien venir à la fin de mon stage milieu Août.
La guilde a besoin de mon puissant skill.
Crak
George Michael
George Michael

Message(s) : 678

Message par Kolkuth » Dim Juil 20, 2014 2:17 pm

J'imagine ! Je suis moi aussi en train de faire mon rapport de stage de fin d'études, c'est la mort. :cry:
Kolkuth
UnicornHardCuir
UnicornHardCuir

Message par Tsundere » Dim Juil 20, 2014 3:15 pm

Pénis.

Grand bien t'en fais de ne pas avoir connu Crak, c'est un bâtard.
Tsundere
Nyan Nyan Style

Message(s) : 1152

Message par Crokiz » Dim Juil 20, 2014 5:02 pm

Welcome Helmüt (Kohl - Kolkut...ok). "Eshe approved" :lol:

Je suis convaincu que Kol peut correspondre à l'état d'esprit de la guilde : c'est quelqu'un qui connait bien les essences d'arbres et qui n'aura aucun mal à distinguer un chêne d'un érable ou d'un bouleau lors de nos sorties en rvr. IMO c'est le critère principal :?
Image
Crokiz
UnicornHardCuir
UnicornHardCuir

Message(s) : 1700

Message par Kolkuth » Dim Juil 20, 2014 8:39 pm

Certes, mais c'est encore plus utile de savoir distinguer un loup noir d'un loup gris. Hein Xen ? :)
Kolkuth
UnicornHardCuir
UnicornHardCuir

Message par Eshe » Lun Juil 21, 2014 6:02 am

Putain c'est foutu je vais t'appeler Helmut et utiliser encore plus l'allemand maintenant, tu peux remercier Crok.
Eshe
Kids Are beautiful
Kids Are beautiful

Message(s) : 1028

Suivant

Retour vers Candidatures Acceptées